• Clemex examine diverses options pour valoriser l’avoir de ses actionnaires

2008-01-15 00:00:00

Longueuil, Québec, le 15 janvier 2008 - Technologies Clemex Inc. («Clemex» ou la «Société») (Bourse de croissance TSX Venture : CXG.A) annonce qu’elle commence à examiner diverses options stratégiques afin de valoriser davantage l’avoir de ses actionnaires. Sans y être limitées, les options à évaluer comprennent notamment l’identification d’acquéreurs ou de partenaires potentiels en vue d’une fusion ou d’une acquisition de la Société.

Le conseil d’administration a créé un Comité indépendant d’orientation stratégique afin d’effectuer cet examen des options possibles et va retenir les services d’une banque d’affaires en qualité de conseiller financier afin de l’aider dans cet exercice. Rien n’assure que l’examen se traduira par des opérations stratégiques ou financières particulières et cet examen n’est soumis à aucun échéancier.

La Société n’a pas l’intention de faire d’autres annonces ni commentaires à moins que les circonstances ne le justifient.