Partenaires

Afin de répondre aux attentes de nos clients en matière de résultats fiables et de les dépasser, Clemex a établi des partenariats stratégiques avec des entreprises de premier ordre dans le monde entier.

Nikon Metrology

Avec plus de 100 ans d’expertise dans le domaine de l’optique, Nikon est fermement établie en tant que chef de file sur le marché des systèmes de mesure industriels. La seule entreprise de microscopes à fabriquer son propre verre, Nikon Metrology assure la meilleure assurance qualité tout au long de la production. Clemex distribue des microscopes Nikon en Amérique du Nord.

MICROSCOPES NIKON METROLOGY

Les microscopes industriels de Nikon (stéréo, verticaux et inversés) servent une large gamme d’applications d’inspection visuelle, notamment la métallurgie, la fabrication de métaux, la microélectronique, les wafers, l’analyse des fissures et des défaillances et l’examen de surface.

MICROSCOPES VERTICAUX

MICROSCOPES INVERSÉS

MICROSCOPES STÉRÉO

Märzhäuser

Basée à Wetzlar, en Allemagne, cette entreprise possède plus de 70 ans d’expérience dans la conception et la fabrication de systèmes manuels et motorisés, ainsi que de contrôleurs et d’équipement pour appareils de microscopie. Märzhäuser collabore avec des fabricants de microscopes spécialisés et des chercheurs pour créer des produits extrêmement novateurs et fiables.

PRODUITS DE MICROSCOPIE
Märzhäuser

La gamme de produits Märzhäuser comprend des platines pour microscopes, des platines de mesure, des micromanipulateurs et des mécanismes de mise au point motorisés conçus pour améliorer la précision, la facilité d’utilisation et l’ergonomie.

Zwick-Roell

Ce chef de file mondial est en activité depuis plus de 160 ans et ses machines d’essai des matériaux sont utilisées par plus de 20 industries différentes pour leurs besoins en assurance qualité et en recherche et développement. Unissant deux champions de la compétence technique et de la fiabilité, le partenariat de Zwick-Roell avec Clemex est une fierté pour notre entreprise. 

ESSAIS DE DURETÉ
ZWICK-ROELL

Bien que la diversité des produits et services de Zwick-Roell soit incroyablement vaste, chez Clemex, nous comptons principalement sur leurs machines d’essai de dureté de pointe, notamment les modèles macro, micro et universels.

Partners

In order to meet and exceed our clients’ expectations for reliable results, Clemex has forged strategic partnerships with best-in-class companies across the globe.

Nikon Metrology

With over 100 years expertise in the field of optics Nikon is firmly established as a market leader in industrial measuring systems. The only microscope company to manufacture their own glass, Nikon Metrology ensure the very finest quality assurance throughout production. Clemex distributes Nikon microscopes across North America.

NIKON METROLOGY
MICROSCOPES

Nikon’s industrial microscopes (stereo, upright, and inverted) serve a wide range of visual inspection applications including Metallurgy, Metal Manufacturing, Microelectronics, Wafers, Cracks and Failure Analysis, and Surface Examination.

UPRIGHT MICROSCOPES

INVERTED MICROSCOPES

STEREO MICROSCOPES

Märzhäuser

Based in Wetzlar, Germany, this company has over 70 years of experience in developing and manufacturing manual and motor-driven systems, as well as controllers and equipment for microscopy appliances. Märzhäuser works side-by-side with specialized microscope manufacturers and researchers to create highly innovative and reliable products.

Märzhäuser
MICROSCOPY PRODUCTS

Märzhäuser’s product offering includes microscope stages, measuring stages, micromanipulators, and motorized focus drives designed for enhanced precision, ease-of-use, and ergonomics.

Zwick-Roell

This global leader has been in operation for over 160 years, and its materials testing machines serve more than 20 different industries for their quality assurance and R&D needs. Champions of technical competence and reliability, Zwick-Roell‘s partnership with Clemex is a point of great pride for our company. 

ZWICK-ROELL
HARDNESS TESTERS

While the diversity of Zwick-Roell’s products and services is incredibly vast – at Clemex, we primarily rely on their state-of-the-art hardness testing machines, including macro, micro, and universal models.