Programme
d’entretien Clemex

En tant que fournisseur fiable de matériel et de logiciels d’imagerie optique pour le secteur des matériaux, Clemex améliore constamment ses produits en se basant sur les commentaires des utilisateurs finaux et sur des partenariats solides avec les fournisseurs. En souscrivant à notre programme annuel, vous pouvez être assuré que tous les problèmes logiciels Clemex seront priorisés et résolus rapidement par notre groupe de spécialistes des applications orientées sur la solution. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages dont vous pourrez bénéficier en vous inscrivant.

Maintenance et assistance logicielles annuelles

MISES À JOUR LOGICIELLES GRATUITES PENDANT UN AN

Les clients abonnés auront accès aux mises à jour, aux versions mineures et majeures de notre logiciel. Bien qu’ils soient faciles à installer, une assistance technique à distance est offerte si nécessaire. Les nouvelles fonctionnalités sont déployées dans les versions majeures et mineures, selon le produit logiciel acheté.

ENCADREMENT SPÉCIFIQUE AUX APPLICATIONS

Au fur et à mesure que vous acquérez de l’expérience avec le logiciel Clemex, vous pouvez vous poser des questions quant aux fonctionnalités plus avancées. Nos spécialistes des applications seront ravis de vous aider à découvrir de nouvelles façons d’utiliser notre logiciel tant que vous disposez d’une base solide sur laquelle vous pouvez vous appuyer.

ACCÉLÉRATION DE LA RÉSOLUTION DES PROBLÈMES

En tant que client Clemex Care, vous devriez avoir la dernière version de notre logiciel en cours d’exécution sur votre ordinateur à tout moment. Il nous est ainsi plus facile d’évaluer rapidement votre cas et de fournir un diagnostic du problème. Lorsque vous appelez ou envoyez un courriel à notre service d’assistance, il est important de disposer de votre identificateur système afin que nos agents puissent traiter le dossier rapidement.

EXONÉRATION DES FRAIS DE SERVICE ORDINAIRES

Au cours de votre abonnement d’un an au programme d’entretien, toutes les demandes d’assistance et tous les tickets sont traités gratuitement. Les frais ordinaires pour les non-membres seront facturés, avec un bloc minimum de quatre heures facturé une fois le problème résolu.

Clemex Care
Plan

As a trusted provider of optical imaging hardware and software to the materials sector, Clemex is constantly improving its products based on end-user input and strong partnerships with suppliers. By subscribing to our annual plan, you can rest assured that any Clemex software problems will be prioritized and resolved promptly by our group of solution-oriented application specialists. Below are just a few benefits you will experience by signing up.

Annual Software Maintenance & Support

FREE SOFTWARE UPDATES FOR A YEAR

Subscribed customers will have access to updates, minor and major releases of our software. Although they are easy to install, remote technical assistance is available if required. New features are deployed in major and minor releases, depending on the software product purchased.

APPLICATION-SPECIFIC COACHING

As you gain experience with Clemex software, questions may arise as to more advanced functionalities. Our Application Specialists will be glad to help you learn new ways of operating our software as long as you have a solid base to build upon.

FAST-TRACK TO PROBLEM SOLVING

As a Clemex Care customer you should have the latest version of our software running on your computer at all times. This makes it easier for us to quickly evaluate your case and provide a diagnostic of the problem. When calling or emailing our Support service it is important to have your System ID at hand so that our agents can promptly tackle the case.

WAVER OF THE REGULAR SERVICE FEE

During your one year maintenance plan subscription, all service calls and tickets are answered free of charge. Regular fees for non-members will be billed, with a minimum block of 4 hours charged once the problem has been resolved.